brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Travel + Leisure Best Awards 2021 : un hôtel québécois dans le top 100

 
10 septembre 2021
Crédit photo: Manoir Hovey

Travel + Leisure a publié les résultats de ses Best Awards 2021. Sept hôtels québécois se sont illustrés dans les catégories thématiques du concours. Parmi le classement des 100 meilleurs hôtels au monde, le plus prestigieux, le Manoir Hovey, à North Hatley, se distingue à la 23 e place.

Le Relais et Châteaux est de nouveau présent dans le classement des 10 meilleurs resorts au Canada, et à la première place. L’hôtel a charmé les votants par son service impeccable, sa location isolée et son restaurant de cuisine québécoise, Le Hatley. Si le classement fait la part belle aux établissements albertains, Fairmont Le Château Montebello a tout de même décroché la 7 e place et le Fairmont Tremblant la 10 e.

Le Ritz-Carlton Montréal s’est quant à lui hissé en tête du classement des 10 meilleurs hôtels de ville au Canada. Les votants ont mis de l’avant les « magnifiques vues de la ville » depuis l’hôtel, la possibilité d’accéder directement aux couloirs souterrains du métro sans aller dehors, idéal en hiver, les foyers, la cuisine du restaurant Maison Boulud, ou encore l’offre du spa, dont le massage au sucre d’érable.

Trois autres établissements québécois figurent au classement : L’Auberge Saint-Antoine (#3), l’Hôtel Nelligan (#5) et L’Auberge du Vieux-Port (#8).

Travel + Leisure indique que les hôtels sont évalués selon leurs infrastructures, leur emplacement, leurs services et leur offre culinaire.

Mots-clés: International
Palmarès / Classements
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).