brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Tout un succès pour la campagne de financement « Donnez avec le sourire »

 
19 décembre 2008 | Par Ginette Poulin

Le 21 octobre dernier, des milliers de personnes ont participé à l’événement « Donnez avec le sourire » qui se déroulait dans les restaurants Pizza Pizza du Québec et de l’Ontario. Le temps d’une journée, les clients pouvaient acheter des pointes de pizza à prix réduit et une partie des ventes était remise à l’organisme Réseau Enfants-Santé et sept de ses hôpitaux pour enfants. Cette initiative, ainsi qu’une série d’activités de financement qui ont été organisées tout au long de l’année 2008 par la chaîne Pizza Pizza, auront permis de recueillir un total de 100 000 dollars pour les enfants malades.

« Nos clients ont répondu avec enthousiasme à notre collecte de fonds “Donnez avec le sourire”, ce qui montre à quel point la population canadienne se préoccupe du bien-être des enfants », souligne Pat Finelli, chef de la direction marketing chez Pizza Pizza.

Ceux qui désirent poursuivre leur contribution peuvent le faire jusqu’à la fin du mois de décembre en déposant leur dons dans les boîtes « Tranches de sourire » qui se trouvent dans tous les restaurants traditionnels Pizza Pizza du Québec et de l’Ontario.

« L’argent recueilli sera d’un appui considérable pour les soins pédiatriques, la recherche et l’éducation, par le biais de notre réseau canadien d’hôpitaux pour enfants. Nous remercions de tout cœur Pizza Pizza et tous ceux qui ont participé à la campagne pour redonner le goût de sourire à ces enfants qui font courageusement face à l’adversité. Nous espérons poursuivre ce partenariat dans un avenir rapproché », a déclaré John Hartman, chef de la direction internationale du Réseau Enfants-Santé.

Sur la photo, de gauche à droite, on peut voir à l’arrière, Dee Diaz, directrice des partenariats d’entreprise - SickKids Foundation, John Hartman et Pat Finelli. À l’avant, on aperçoit Ethan, Dallas et Maryam, patients de l’hôpital pour enfants SickKids de Toronto, lors de la présentation officielle du chèque.

Mots-clés: Québec (province)
Canada
Communautaire
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).