Tout un honneur pour la présidente et cofondatrice de Première Moisson

24 novembre 2010 - Par Ginette Poulin

La présidente et cofondatrice de la bannière Première Moisson, Liliane Colpron, a été choisie pour figurer dans la plus récente édition du Dictionnaire Universel du pain, publié par les Éditions Robert Laffont. C’est tout un honneur puisqu’elle est la seule personnalité québécoise et canadienne à se retrouver dans cet imposant ouvrage de 1300 pages qui raconte l’épopée du pain.

« Représenter le Québec aux côtés des meilleurs boulangers de notre temps est une reconnaissance extraordinaire. Je suis extrêmement fière de pouvoir également partager avec les lecteurs francophones ma recette de Pain aux grains germés bio, mise au point par mon fils Bernard Fiset, artisan-boulanger et maître au fournil chez Première Moisson », déclare Mme Colpron.

Fondée en 1992, Première Moisson compte aujourd’hui 18 boulangeries, 3 comptoirs express ainsi qu’une Station Gourmande.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.