Tourisme durable : Cinq clés vertes octroyées au Monastère des Augustines

15 février 2017

Le Monastère des Augustines s’est récemment vu octroyer une certification 5 Clé verte par l’intermédiaire du programme Éco-évaluation Clé verte, ce qui démontre que l’établissement du Vieux-Québec « personnifie les plus hauts standards de responsabilité environnementale et sociale dans tous les secteurs de ses opérations ». Le Monastère n’est que le troisième hôtel de la province à se voir remettre cette distinction suprême, « d’autant plus significative qu’elle survient au début de l’année 2017 proclamée, par l’Organisation des Nations-Unies, l’année internationale du tourisme durable pour le développement ».

« Ces 5 clés vertes sont vraiment l’affaire de chacun d’entre nous, les 100 employés qui constituent cette équipe, a réagi Geneviève LeBlanc, responsable des partenariats et du développement durable au Monastère des Augustines. Cet engagement quotidien face au développement durable à travers de petits et de grands gestes est en pleine cohérence avec notre mission et en continuité avec les valeurs des Augustines. »


Pour suivre Le Monastère des Augustines

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.