Tourisme Wendake frappe fort pour attirer les touristes

 
13 juillet 2009 | Par Ginette Poulin

Depuis le 3 juillet dernier, un service de navette est offert gratuitement aux citoyens et visiteurs de la Vieille Capitale désireux de découvrir la culture huronne-wendat. En effet, Tourisme Wendake et ses partenaires, l’Hôtel-Musée Premières Nations et le Musée huron-wendat, ont signé une entente avec le ministère du Tourisme et Les Tours du Vieux-Québec pour offrir un transport accessible à tous, sept jours sur sept, et ce, jusqu’au début du mois d’octobre.

Les départs s’effectuent à partir du Bureau d’information touristique situé sur l’avenue des Hôtels, dans l’arrondissement Sainte-Foy, tous les matins à 10 h 35 avec un arrêt au Centre Infotouriste de Québec, situé face au Château Frontenac, à 11 h. Les visiteurs se rendent ensuite au bureau de Tourisme Wendake et le retour se fait à partir de cet endroit à compter de 15 h 45. Un service spécial sera aussi offert fin août pour permettre aux détenteurs de billets du spectacle-événement KIUGWE 2009, le second rendez-vous de bénéficier du service de navette gratuit. Le retour pour cette navette spéciale s’effectuera à 23 h.

Pour plus d’information, visitez le site de Tourisme Wendake

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Marketing
Tourisme
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).