brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
27 septembre 2022

Tourisme Montréal : un programme d’aide financière pour les initiatives ponctuelles

Dans une volonté d’être plus proactif et stratégique dans la gestion de la destination et de l’expérience des visiteurs, Tourisme Montréal se dit dorénavant ouvert à recevoir des demandes d’aide financière à l’extérieur de ses programmes normés pour des initiatives ponctuelles. Celles-ci doivent contribuer au renouvellement du produit à Montréal, tout en respectant le développement d’une destination harmonieuse et de l’offre pour le maintien de l’attractivité.

Deux catégories de projet sont admissibles : les projets hôteliers et les projets stratégiques en développement de destination. Les premiers doivent être créatifs et générer de la valeur ajoutée pour leur établissement, en plus de bonifier l’expérience visiteur et de contribuer à l’embellissement de la destination. Les seconds doivent, quant à eux, être hautement créatifs et d’envergure. Leurs retombées doivent être importantes et démontrées. Les demandes pour cette année doivent être effectuée d’ici le 19 octobre prochain, pour une réponse au plus tard le 7 novembre.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).