brightness_4
 

Tourisme Montréal recrute des firmes de relations publiques américaine et britannique

 
30 mars 2007

Tourisme Montréal a annoncé il y a quelques jours qu’il avait fait appel à deux firmes de relations publiques pour asseoir plus fortement sa présence au sein des marchés américain et britannique, souhaitant accéder ainsi au rang des premières destinations touristiques au monde. L’organisme de promotion montréalais a en effet décidé de tenter de contrer la vive concurrence qui l’oppose aux autres grandes destinations touristiques en collaborant avec deux spécialistes en relations publiques et relations médias, le cabinet new-yorkais Laura Davidson Public Relations (LDPR) et l’agence londonienne Brando. Les deux agences sont reconnues pour leur solide connaissance de Montréal et de ses nombreux attraits ainsi que pour leur grande expertise et leur vaste réseau de contacts dans les marchés du voyage corporatif et d’agrément.

Cette initiative s’ajoute à l’embauche de Publicis Dialog, un cabinet de relations publiques basé à Mexico, en collaboration avec le ministère du Tourisme du Québec, afin d’assurer une présence accrue au sein du marché mexicain.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: International
06 Montréal

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici