brightness_4
 

Toujours plus vert, l’InterContinental Montréal

 
20 juin 2014 | Par Ginette Poulin

Bien qu’il soit déjà reconnu par la Green Restaurant Association, l’hôtel InterContinental Montréal ne s’assoit pas sur ses lauriers pour autant. En effet, l’établissement continue d’intégrer le développement durable dans ses opérations de tous les jours en proposant un projet de compostage qui sera implanté au cours des prochaines semaines et qui respectera les critères rigoureux de l’organisation. Rappelons que cette dernière avait déjà accordé sa certification au restaurant Osco !, situé à l’intérieur de l’hôtel.

Par ailleurs, le chef Matthieu Saunier a récemment inauguré son « jardin du Chef », un impressionnant projet qui allie gastronomie et initiative verte, le tout situé sur le toit de l’hôtel. Le jardin regroupe 50 bacs de légumes et de fines herbes minutieusement choisies et cultivées de façon biologique. Tous les produits récoltés se retrouveront sur la table d’hôte du restaurant Osco !

Pour suivre l’hôtel InterContinental Montréal :

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur les photos, le « jardin du Chef ».

Mots-clés: 06 Montréal
Développement durable
Hôtellerie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici