Toronto : Le chef nargue des manifestants véganes

29 mars 2018

Un groupe de défenseurs de la cause animale a été accueilli d’une manière plutôt originale et provocatrice par un restaurateur de Toronto, le chef Michael Hunter. Le co-propriétaire du Antler, l’établissement visé par les manifestants, semble en effet avoir pris un réel plaisir à découper puis déguster un morceau de viande devant les manifestants outrés.

Initiative du chef, intervention des policiers, réactions favorables ou non des passants et clients : l’événement a rapidement pris de l’ampleur et a immédiatement fait le tour des médias locaux, nationaux et même internationaux.

Au lendemain de cette médiatique confrontation, le restaurateur a décidé d’ajouter des options végétariennes à son menu (c’était là l’une des revendications des manifestants). Il a également invité ses détracteurs à venir le rencontrer. L’invitation attendrait toujours une réponse...

(D’après The Washington Post. Capture d’écran Instagram)




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.