brightness_4
 

Toronto : Le chef nargue des manifestants véganes

 
29 mars 2018

Un groupe de défenseurs de la cause animale a été accueilli d’une manière plutôt originale et provocatrice par un restaurateur de Toronto, le chef Michael Hunter. Le co-propriétaire du Antler, l’établissement visé par les manifestants, semble en effet avoir pris un réel plaisir à découper puis déguster un morceau de viande devant les manifestants outrés.

Initiative du chef, intervention des policiers, réactions favorables ou non des passants et clients : l’événement a rapidement pris de l’ampleur et a immédiatement fait le tour des médias locaux, nationaux et même internationaux.

Au lendemain de cette médiatique confrontation, le restaurateur a décidé d’ajouter des options végétariennes à son menu (c’était là l’une des revendications des manifestants). Il a également invité ses détracteurs à venir le rencontrer. L’invitation attendrait toujours une réponse...

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(D’après The Washington Post. Capture d’écran Instagram)

Mots-clés: Canada
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici