Tork propose un concours exclusif aux restaurateurs et à leurs employés

28 octobre 2014 - Par Ginette Poulin

La compagnie TORK, fournisseur de solutions d’hygiène professionnelles, invite les employés et employeurs de restaurants du Canada et des États-Unis à participer en grand nombre au concours « Épater pour gagner ». Pour vous qualifier, vous devez simplement soumettre une photo illustrant la manière dont vous épatez votre clientèle, que ce soit par un plat ou un cocktail magnifiquement décoré, une table bien mise ou une atmosphère invitante.

Les images peuvent être soumises via Instagram avec les mots-clics #ÉpaterPourGagner et #ApprouvéParTork, ou directement sur la page de concours au www.fr.tork.ca. Pour chaque photo présentée, Tork fera un don de 5 $ à l’organisme Banques alimentaires Canada ou à la campagne « No Kid Hungry » de Share Our Strength, aux États-Unis.

Le grand gagnant du concours se méritera une somme de 5 000 $US et sa photo se retrouvera tout au long de l’année 2015 dans la campagne publicitaire qui présentera le système de lingettes humides de restauration Tork avec, bien sûr, un crédit au lauréat et au restaurant pour lequel il travaille. Par ailleurs, un approvisionnement d’un an en lingettes humides Tork (d’une valeur de 2 700 $US) sera attribué à trois finalistes du concours.

À noter, la date limite pour soumettre vos images est le 1er décembre 2014.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.