brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Tim Hortons se lance dans le prêt-à-porter

 
24 septembre 2021
Crédit photo: Tim Hortons

Il n’y a pas que du café chez Tim Hortons ! La chaîne de restauration rapide a en effet annoncé le lancement d’une collection de prêt-à-porter en édition limitée, « pour que les Canadiens puissent avoir un look aussi frais que le goût de leur café emblématique ».

Le lancement de cette collection de vêtements décontractés, intitulée Deux Deux, aura lieu dans le cadre de la Journée nationale du café, le mercredi 29 septembre prochain.

La collection comprend des sweats à capuche, des pantalons de survêtement, des t-shirts et des tasses de voyage. L’ensemble de la collection est de la couleur Deux-Deux propre à la marque, le blanc-beige inspiré de la couleur du populaire café deux laits deux sucres.

Ces articles en édition limitée seront disponibles sur lefresh-a-porter.ca le 29 septembre à partir de 10h. Sur le site, de nouveaux arrivages seront ajoutés toutes les vingt minutes.

Cette initiative rappelle celle de McDonalds, qui avait lancé en juillet dernier une gamme de maillots de bain fabriqués à partir d’anciennes pailles en plastique de l’enseigne. Quelle sera la prochain chaîne au rayon vêtements ?

Pour suivre Tim Hortons :

Mots-clés: Canada
Marketing
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).