brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
11 novembre 2021

Tim Hortons s’associe à Justin Bieber pour lancer les Timbiebs

Tim Hortons et Justin Bieber ont annoncé un partenariat pour apporter des innovations au menu et offrir des articles portant les deux marques. Les clients des restaurants Tim Hortons au Canada et aux États-Unis auront un avant-goût de cette collaboration le 29 novembre avec le lancement d’une sélection de Timbiebs en édition limitée : le Timbit chocolat et fudge blanc, le Timbit crème sure et pépites de chocolat et le Timbit gaufre au gâteau d’anniversaire. « Ce qui est formidable, c’est que Justin a une relation authentique et de longue date avec Tim Hortons, indique Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons. Il s’est ainsi énormément investi dans le partenariat pour créer les Timbiebs, et il s’enthousiasme pour nos projets futurs. »

Les Timbits étant le produit préféré du chanteur canadien, le chef Tallis Voakes, directeur en innovation culinaire chez Tim Hortons, a essayé différentes combinaisons de saveurs pour mettre au point ces recettes. « Collaborer avec Tim Hortons a toujours été un de mes rêves, déclare Justin Bieber dans un communiqué. Tim Hortons fait partie de ma vie depuis mon enfance, et la marque m’a toujours tenu à cœur. »

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).