brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Tim Hortons lance des produits de déjeuner à base de plantes

 
29 mars 2022
Crédit photo: Tim Hortons

Tim Hortons ajouté à sa gamme de déjeuner deux nouveaux produits pour les invités qui souhaitent opter pour un Timatin ou un wrap-matin avec une galette à base de plantes. Il est maintenant possible de commander le Timatin galette végé et le wrap-matin du travailleur galette végé, deux produits préparés avec la saucisse Impossible.

« Nous cherchons toujours des façons d’améliorer notre menu en fonction des commentaires de nos invités. Nous savions que beaucoup d’entre eux souhaitaient pouvoir commander un Timatin ou wrap-matin à base de plantes tout aussi délicieux que les originaux, a déclaré le chef Tallis Voakes, directeur en innovation culinaire chez Tim Hortons. Les Timatin et wraps-matin faits avec la saucisse Impossible à base de plantes sont donc de succulentes nouvelles options qui plairont à tous les invités, particulièrement à ceux qui rêvaient de ces déjeuners avec une galette à base de plantes. »

La bannière a lancé l’année dernière une série d’initiatives pour améliorer les produits de son menu du déjeuner. Elle rappelle que son café est toujours fraîchement infusé toutes les 20 minutes et préparé avec des grains arabica de qualité supérieure d’origine éthique à 100%. Tim Hortons a également lancé les œufs fraîchement cassés, un bacon plus croustillant et fumé naturellement, ainsi que de nouveaux muffins anglais, de nouveaux petits pains déjeuner et une nouvelle galette de pommes de terre.

Créé en 1964, Tim Hortons a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et offre depuis ses cafés Deux-Deux, ses beignes et ses Timbits. Tim Hortons est la plus importante chaîne de restaurants œuvrant dans l’industrie de la restauration rapide au Canada, avec plus de 4000 restaurants partout au pays. Ses établissements proposent des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, cappuccinos, doses d’espresso, thés et cappuccinos glacés), ainsi que des déjeuners, sandwichs, wraps et soupes. Tim Hortons exploite plus de 5100 restaurants au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde.

Mots-clés: Canada
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).