Thaï Express, la crème des aéroports nord-américains

27 juin 2018

Thaï Express a été reconnu par le Conseil International des aéroports d’Amérique du Nord (ACI-NA) comme le meilleur nouveau concept de cuisine rapide pour les aliments et les boissons en 2018, rapporte le groupe MTY dans un communiqué. La distinction a été décernée à la succursale installée à l’aéroport international de Calgary (YYC).

Thaï Express, le plus grand franchiseur de cuisine rapide thaïlandaise dans le monde, a participé à l’expansion récente de YYC comprenant son terminal international ainsi que son terminal frontalier Trans. Il exploite un comptoir de restaurant dans chacun d’entre eux.

« Cet honneur reconnaît non seulement l’offre de qualité de la marque et la rapidité du service, mais également sa capacité à s’adapter aux besoins spécifiques propres à l’environnement commercial du terminal de l’aéroport. Thaï Express démontre bien la façon dont les consommateurs d’aujourd’hui, qu’ils soient voyageurs, personnels d’aéroport ou des individus dans divers contexte de service alimentaire, apprécient la diversité des aliments lorsqu’il s’agit de saveurs exotiques présentées dans un environnement dynamique », s’est encore félicité le groupe.

(D’après communiqué. Photo Facebook)

Pour suivre Thai Express :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.