Tapis rouge pour les jeunes professionnels de l’industrie

27 juin 2007

Le 4 octobre prochain aura lieu le dîner gastronomique Tapis rouge de la Fondation Gérard-Delage, au Hyatt Regency Montréal. Présidée par Guy Fournier, la soirée permettra aux convives de recevoir à leur table des personnes connues et reconnues dans les domaines des affaires, de la politique, des arts, du sport et du journalisme. En effet, quarante personnalités invitées par la Fondation changeront de table à chacun des cinq services du souper afin de permettre à tous de discuter avec elles dans la convivialité.

Limitées à 240 convives, les places peuvent être réservées le plus tôt possible au coût de 250 $ par personne, ou de 1500 $ pour une table de six personnes, vin et service inclus. Les profits de ce souper-bénéfice permettront à la Fondation Gérard-Delage de décerner des bourses d’études supérieures ou de stages de perfectionnement à des nouveaux diplômés et des jeunes professionnels de l’industrie du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.

Information : Fondation Gérard-Delage, 514 388-2002

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.