Tables d’hôtes à prix réduit contre le blues de janvier

 
10 janvier 2008 | Par Caroline Rodgers

Alors que janvier amorce la période la plus creuse de l’année dans la restauration, le Groupe Antonopoulos a eu la bonne idée de créer un événement inspiré de la « New York Restaurant Week » pour contrer la baisse d’achalandage.

Stratégiquement mis à l’horaire du 15 au 25 janvier, l’événement, baptisé « Happening Gourmand », tentera sans doute les consommateurs pendant cette période de morosité qui suit les Fêtes, et juste avant que le festival Montréal en lumière ne vienne égayer la métropole.

Le « Happening Gourmand » mettra en vedette les attraits gastronomiques de sept restaurants du groupe situés dans le Vieux Montréal : le Galianos, le Méchant Bœuf Bar et Brasserie, le Narcisse Bistro et Bar à vin, le Suite 701, le Modavie, l’Aix Cuisine du Terroir et le restaurant Verses.

Ces établissements offriront des tables d’hôte à 15 $, 20 $ ou 25 $, ces prix variant selon le restaurant. Les menus offriront un choix d’au moins deux entrées, de trois plats principaux et de deux desserts.

« Notre ville offre une diversité extraordinaire de choix en matière de restauration, mais le prix nous empêche souvent de faire de nouvelles découvertes. Grâce au « Happening Gourmand », les Montréalais pourront élargir leurs horizons culinaires tout en bénéficiant d’une économie de 40 $ sur leur addition », a déclaré Dimitri Antonopoulos, vice-président au marketing du Groupe Antonopoulos.

Sur la photo on peut voir l’intérieur du restaurant Méchant Boeuf, Montréal.

Photo : Archives Les Éditions HRI

Mots-clés: 06 Montréal
Marketing
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).