Tabasco présente son nouveau chef corporatif

23 mai 2012 - Par Ginette Poulin

La marque Tabasco annonçait récemment l’arrivée de Ryan Marquis comme chef corporatif. Ce dernier succède à Ralph Bettany qui, après 10 années de service chez Tabasco, et plus de 40 ans dans le milieu des services alimentaires, a décidé de prendre une retraite bien méritée.

Le chef Marquis a commencé sa carrière dans le domaine culinaire en 1993 et possède une feuille de route bien remplie puisqu’il a travaillé dans l’Ouest canadien, à Toronto, à Québec, et dans les provinces de l’Atlantique, sans compter un bref séjour à Manhattan. Son expérience au sein d’établissements de réputation internationale tels que Westin, Marriott, Fairmont, Crowne Plaza, et Delta lui a permis de bien comprendre les réalités du marché, tant dans la gestion des systèmes et des opérations, que dans le développement de produits et la gestion d’une brigade.

Ryan Marquis s’est également illustré à plusieurs reprises lors de compétitions culinaires importantes où il a été médaillé d’argent et d’or. Selon lui, la nourriture doit être à la fois humble et spectaculaire et doit offrir un maximum de saveur.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.