brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Sushi Taxi arrive à MALGAM La centrale bouffe

 
14 septembre 2021
Crédit photo: Jean-François Galipeau

Depuis cet été, la bannière Sushi Taxi est officiellement en opération chez MALGAM La centrale bouffe, située à Notre-Dame-de-Grâce à Montréal. La bannière s’offre ainsi un nouveau quartier, et la possibilité de toucher une nouvelle clientèle.

« Ça nous permet d’aller chercher d’autres clients qui ne nous connaissent pas et de nous implanter dans des secteurs où une boutique ne se justifierait pas en tant que telle, explique Emmanuel Thielbin, président de l’enseigne. Pourquoi ? Parce que la zone d’achalandage serait trop grande à desservir et donc peu rentable à cause des grandes distances pour une seule marque, mais bien plus bénéfique pour deux ou trois marques qui s’allient. »

Inauguré en avril dernier, MALGAM La centrale bouffe est un concept inspiré des cuisines fantômes qui réunit plusieurs enseignes de restaurant en un même lieu, offrant un service de livraison et de repas à emporter. MALGAM rassemble ainsi les bannières St-Hubert, Harvey’s et New York Fries (du groupe Recipe). L’ajout de Sushi Taxi a été fait sous forme d’achat de franchise. La centrale, où près de 150 commandes sont préparées chaque jour, convoite actuellement d’autres enseignes pour agrandir son offre.

Pour commander, les clients peuvent se rendre sur la plateforme de commande en ligne de Sushi Taxi - ou autre bannière - ou sur le site d’un partenaire de livraison. Leur commande est ensuite transférée à la cuisine MALGAM pour y être préparée.

Les clients qui veulent plutôt passer une commande pour emporter peuvent le faire directement sur place ou à l’avance, puis venir la récupérer dans l’un des casiers numérotés situés à l’intérieur. Pour ceux qui voudront manger à la maison, leur commande sera livrée à bord d’une voiture hybride aux couleurs de MALGAM La centrale bouffe ou par l’un des partenaires de livraison.

Fondée au début des années 2000, Sushi Taxi compte aujourd’hui plus de 20 franchisés. Trois autres cuisines fantômes devraient voir le jour d’ici la fin de l’année.

À lire aussi : St-Hubert lance MALGAM La centrale bouffe

Pour suivre le Groupe Sushi Taxi :

Mots-clés: 06 Montréal
Franchise
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).