Superbe succès pour le 6e Souper gastronomique de la CSPÎ

 
8 mars 2017 | Par Pierre-Alain Belpaire

Le président de la Commission scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSPÎ), Miville Boudreault, a communiqué les excellents résultats du 6e Souper gastronomique organisé par la CSPÎ au profit de la Fondation de la Pointe-de-l’Île, lequel a récolté 57 450 $. Près de 160 convives ont participé à l’activité tenue le 15 février au restaurant Le Max-Rupp de l’École hôtelière de Montréal Calixa-Lavallée, dans la cadre de la semaine de la persévérance scolaire.

Les mets étaient préparés et servis par les élèves de l’école, sous la supervision des chefs enseignants. Sœur Angèle, marraine de l’événement, s’est fait un plaisir de s’adresser aux gens présents et de féliciter les jeunes cuisiniers et serveurs.

La somme amassée par l’événement servira à financer des projets soutenus par la Fondation de la Pointe-de-l’Île, reliés à la réussite éducative et à la persévérance scolaire. La Fondation est un organisme autonome, sans but lucratif, créé à des fins de bienfaisance et de reconnaissance du domaine de l’éducation dans le but d’encourager la persévérance scolaire chez les enfants et les jeunes adultes du territoire de la Pointe-de-l’Île.

(D’après communiqué)

Sur la photo : Miville Boudreault (président de la CSPÎ), André Brunelle (président, Fondation de la Pointe-de-l’Île et coprésident d’honneur), Sonia Léonard (coprésidente d’honneur), Sœur Angèle (marraine de l’événement) et Jacques Baril (coprésident d’honneur)

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).