Super Bowl : Les ailes de poulet, les autres vedettes de la soirée

 
29 janvier 2020

À quelques jours du Super Bowl, nombre de restaurateurs se demandent comment attirer toujours plus de spectateurs dans leur établissement. La réponse semble simple et évidente, si on en croit les Producteurs de poulet du Canada : proposez des ailes de poulet. Rappelant les conclusions d’un sondage Léger, mené pour le compte de leur association professionnelle et indiquant que le poulet était la viande préférée des Canadiens, les Producteurs soulignent qu’à travers le pays, quelque 75 millions d’ailes seront consommées durant la partie. « Il ne manquera pas d’ailes », rassure, dans un communiqué Benoît Fontaine, président des Producteurs de poulet du Canada, qui conseille aux consommateurs de rechercher et d’exiger « du poulet arborant le logo Élevé par un producteur canadien ».

« Les ailes de poulet ont gagné en popularité depuis 1964, moment où elles auraient vu le jour au Anchor Bar de Buffalo, dans l’État de New York, rappelle la fédération. La copropriétaire Teressa Bellissimo faisait cuire des restes d’ailes dans de la sauce piquante pour les servir en collation de fin de soirée à son fils et ses amis. Elles ont connu un succès instantané, et les gens en consomment des millions chaque année pendant le match ultime. »

(Avec communiqué. Photo pexels)

Mots-clés: Canada
Événements
Communiqués
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).