« Street View » fera bientôt son entrée dans les hôtels

13 mars 2014 - Par Ginette Poulin

Google travaille actuellement sur le développement d’une fonctionnalité pour les établissements hôteliers qui serait similaire au « Street View » de Google Maps. En effet, en utilisant plusieurs photos panoramiques assemblées pour créer une vision globale de 360 degrés, les voyageurs pourraient découvrir l’intérieur des hôtels qu’ils souhaitent visiter grâce à un simple clic de souris.

Le groupe hôtelier Carlson Rezidor, propriétaire de plusieurs établissements de marque Radisson et Country Inns & Suites situés aux États-Unis et au Canada, collabore déjà de près avec Google pour créer des images présentant la réception, les bars, les restaurants et les chambres de ses hôtels.

S’il est vrai qu’une image vaut 1 000 mots, ce nouvel outil pourrait s’avérer fort utile pour promouvoir les hôtels, auberges et centres de villégiatures du monde entier.

Photo : freedigitalphotos.com par Cooldesign

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.