Stéphane Quintal ambassadeur du Salon des vins et spiritueux

 
15 mars 2006

L’Association québécoise des agences de vins, bières et spiritueux (AQAVBS) est heureuse d’annoncer que Stéphane Quintal sera l’ambassadeur du Salon des vins et spiritueux de Montréal, tenu du 23 au 26 mars prochains, au Palais des congrès de Montréal. C’est au cours de sa carrière de hockeyeur que Stéphane Quintal a découvert le monde vinicole, à l’occasion de voyages à l’étranger, avec la complicité de Pierre Gervais, responsable de l’équipement des Canadiens de Montréal, lui-même grand amateur de vins.

Le Salon des vins et spiritueux de Montréal, orchestré par l’AQAVBS, en partenariat avec la Société des Alcools du Québec (SAQ), offre de multiples occasions de dégustations, de découvertes et de voyages. Il permet de découvrir plus de 2000 produits, dont 1000 en importation privée, provenant de plus de 625 fournisseurs, et de rencontrer 230 producteurs, viticulteurs, œnologues, distillateurs, brasseurs et vignerons. Des présentations gratuites ainsi que des dégustations auront également lieu.
Information : www.salondesvins.com

Mots-clés: Québec (province)
Événements
Personnalités
Alcool
Sommellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).