brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Stéphane Modat quitte le Château Frontenac

 
1er février 2021

Stéphane Modat a annoncé ce samedi qu’il quittait son poste de chef des restaurants du Fairmont Le Château Frontenac, qu’il assurait depuis 2013.

« Je décide aujourd’hui de tourner la page et de quitter pour de nouvelles aventures. Dans la vie, le plus important est de rester vrai et intègre avec ses valeurs, de rêver grand, de toujours repousser plus loin sa zone de confort, a indiqué le chef dans un post Facebook. Pour l’instant ma tête bouillonne de projets et d’idées plus folles les unes que les autres, mais il y en a une qui m’allume pas mal. Je vous promets que je ne vous laisserai pas sans nouvelles longtemps. Plus que jamais, Vive Le Clan. »

Stéphane Modat avait notamment obtenu le titre de Chef de l’année 2019 au Gala des Lauriers de la gastronomie du Québec et le prix Restaurateur 2020 Aliments du Québec au menu. Il avait également piloté la transformation culinaire des restaurants et bars dans le cadre du projet de rénovations de l’hôtel.

« Sa fantastique énergie, son charisme et sa passion pour les produits locaux vont certainement nous manquer et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses projets futurs, a commenté Ken Hall, directeur général du Fairmont Le Château Frontenac. Alors que nous entamons le processus de recherche de notre prochain grand chef, les restaurants du Château peuvent toujours compter sur une brigade culinaire expérimentée et chevronnée qui continuera de mettre de l’avant les incroyables producteurs du Québec et les aliments du terroir. »

(Avec communiqué / Crédit photo : Émilie Nadeau)

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Chefs
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).