brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Stéphane Modat ouvrira Le Clan, un nouveau restaurant à Québec

 
1er avril 2021 | Par Laurence-Michèle Dufour
Crédit photo: Émilie Nadeau

Après avoir annoncé son départ à titre de chef exécutif des restaurants de Fairmont Le Château Frontenac au mois de janvier dernier, Stéphane Modat avait laissé entendre qu’il serait de retour sous peu. « Pour l’instant ma tête bouillonne de projets et d’idées plus folles les unes que les autres, mais il y en a une qui m’allume pas mal. Je vous promets que je ne vous laisserai pas sans nouvelles longtemps. Plus que jamais, Vive Le Clan », indiquait-il sur sa publication Facebook.

Tel que promis alors, le fier ambassadeur des producteurs d’ici lève finalement le voile sur son nouveau projet, par le biais d’une nouvelle annonce Facebook :

« Aujourd’hui c’est le grand jour !
J’ai fait la rencontre de Yanick Parent, un gars aussi déjanté que moi. Et on a décidé d’ouvrir un restaurant. Et ça va s’appeler Le Clan, tout simplement ! On vient de commencer les travaux, alors on s’énerve pas encore pour la date d’ouverture mais je vous tiens informé de l’avancement des choses le plus souvent possible.
Malgré l’annonce d’hier qui remet les choses sur pose pour quelques temps, il faut vivre le présent et surtout entrevoir le futur, ne pas baisser les bras. Donc pour être solidaire avec l’industrie de la restauration, ce métier qui me fait vibrer, ce sera la seule chose que je partage avec vous ce matin. Mais il y a tellement de choses à dire que j’ai hâte de partager avec vous !
Plus que jamais #VIVELECLAN »

Yanick Parent est propriétaire de plusieurs restaurants dans le Vieux-Québec, notamment le Bello Ristorante, La Bûche et le Don Vegan.

Lire aussi : Stéphane Modat quitte le Château Frontenac

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Chefs
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).