brightness_4
 

St-Hubert se porte acquéreur de l’entreprise Maître Saladier

 
5 mars 2012 | Par Ginette Poulin

Le 1er mars dernier, le réseau ARGENT annonçait en primeur que le Groupe St-Hubert venait de faire l’acquisition de la compagnie Maître Saladier, fabriquant des produits « àtable », distribués en épicerie. En plus de permettre le transfert de la production des pâtés, sauces et salades de la marque St-Hubert à l’usine de Boisbriand, cette transaction leur donne l’opportunité de reprendre le contrôle sur leurs recettes qui, jusque-là, étaient entre les mains de sous-traitants. Le Groupe envisage également une expansion future dans le secteur du prêt-à-manger, qui offre beaucoup de possibilités puisque les gens ont de moins en moins de temps pour cuisiner.

Le Maître Saladier se spécialise dans la production de pâtés, feuilletés, quiches, soupes salades et desserts pour les chaînes d’alimentation et services alimentaires d’hôtels, restaurants, aéroports et écoles du Canada et des États-Unis. L’entreprise emploie actuellement 225 personnes.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Québec (province)
Aliment / Boisson
Achat / Vente

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici