brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

St-Hubert déploie des bornes de commande sans contact

 
29 juin 2022
Crédit photo: Groupe St-Hubert

Suite à un projet pilote tenu dans deux de ses restaurants (Rôtisserie St-Hubert St-Martin et MALGAM St-Jacques), St-Hubert a annoncé la mise en place de 24 bornes de commande sans contact dans 20 de ses établissements. Dès l’automne, il y aura un premier déploiement à travers le réseau de restaurants Express. Pour ce faire, St-Hubert ajoute à ses partenaires la firme luxembourgeoise iNUI Studio, inventrice de la borne de commande AIRxTOUCH.

« Nous analysions et envisagions la mise en place de bornes de commande depuis plusieurs années déjà, mais nous voulions être certains d’offrir la meilleure des options à notre réseau, explique Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert, dans un communiqué. Avec les défis sanitaires des dernières années, une technologie sans contact devenait essentielle. Quelle joie donc de pouvoir doter nos restaurants d’un produit ingénieux, voire révolutionnaire ! »

Cette borne interactive est dotée d’un écran pouvant être actionné à distance par captation de mouvement, avec l’avantage de ne présenter aucun risque sanitaire. Elle a rapidement été adoptée par les clients de St-Hubert, ses franchisés et les brigades opérationnelles. Les franchisés et les équipes en restaurant peuvent en outre réduire le temps d’attente lors de la commande. La chaîne prévoit une deuxième commande de bornes AIRxTOUCH au cours de l’année.

« Avec ce nouveau déploiement de bornes AIRxTOUCH dans ses restaurants, St-Hubert affirme son appétit d’innovation et sa capacité à être précurseur, ajoute Olivier Raulot, fondateur et chef de la Direction d’iNUI Studio. Nous nous réjouissons de collaborer avec cette marque emblématique et d’apporter une technologie adoptée à la fois par les franchisés du réseau et leurs nombreux clients. Notre partenariat avec St-Hubert nous met dans une excellente position afin d’étendre et de renforcer notre présence sur le marché québécois et canadien. »

Le Groupe St-Hubert compte plus de 6000 employés répartis au sein de deux divisions, la restauration et la production et la distribution de produits alimentaires. Ses deux sièges sociaux sont situés au Québec, à Laval et à Boisbriand. Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert comprend aujourd’hui plus de 120 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, et sert plus de 28 millions de repas annuellement.

Pour suivre St-Hubert :

Mots-clés: Québec (province)
Technologie
Hygiène et salubrité
Équipement
Restauration
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).