St-Hubert annonce un partenariat avec le Groupe CH

13 septembre 2019

Les Rôtisseries St-Hubert et 1909 Taverne Moderne s’associent pour ouvrir la Taverne 1909 - signé St-Hubert qui permettra à la clientèle de ces restaurants de déguster les mets emblématiques de la célèbre chaîne de rôtisseries. Taverne 1909 - signé St-Hubert offre à Montréal, depuis ce mercredi, et à Laval, à compter du 4 octobre prochain, les populaires items du menu St-Hubert tels que le poulet rôti et les côtes levées en restaurant, au comptoir pour emporter et à la livraison.

« Nous sommes emballés par cette association qui nous permet d’apporter notre expertise reconnue en restauration au cœur de l’action, à même le domicile des Canadiens de Montréal et du Rocket de Laval, mentionne dans un communiqué Richard Scofield, président des Rôtisseries St-Hubert. La Taverne 1909 - signé St-Hubert propose les mets signatures de nos rôtisseries pour continuer à offrir aux Québécois l’authentique expérience St-Hubert dans un tout nouveau contexte. »

St-Hubert annonce également la fin des activités de la rôtisserie de la Gare Windsor à la suite du non-renouvellement de son bail, le 27 octobre prochain. Les employés touchés par la fin des activités de la succursale pourront bénéficier d’un programme de relocalisation dans l’une des 14 autres rôtisseries St-Hubert de l’île de Montréal.

(D’après communiqué. Crédit photo : Facebook / Taverne 1909 - signé St-Hubert)

Pour suivre La Taverne 1909 - signé St-Hubert :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.