brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Sportscene annonce des changements à la direction et au conseil d’administration

 
17 novembre 2008 | Par Ginette Poulin

Le 24 octobre dernier, le Groupe Sportscene, exploitant des restaurants La Cage aux Sports, annonçait le départ de son vice-président exécutif, François St-Pierre. Ce dernier dirigeait les opérations du réseau La Cage aux Sports et de l’ensemble du Groupe Sportscene depuis janvier 2004.

Jean Bédard

Le président et chef de la direction du Groupe Sportscene, Jean Bédard, assumera maintenant les responsabilités de M. St-Pierre.

René Vachon

Par ailleurs, la Société accueille un nouvel administrateur au sein de son conseil d’administration. En effet, René Vachon, comptable agréé et vice-président principal, développement corporatif de la société canadienne Miranda Technologies, chef de file dans les technologies numériques, a été invité au conseil pour combler les postes d’administrateur et membre du comité de vérification laissés vacants par le départ à la retraite de Robert Normand.

Mots-clés: Québec (province)
Nominations
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).