brightness_4
 

Spirdust : faites luire vos mojitos

 
16 mai 2018 | Par Alexandra Duchaine

« Les cocktails sont faits pour briller » : voilà le slogan de l’entreprise québécoise spécialisée dans la confection de colorants alimentaires Roxy & Rich, qui commercialise Spirdust, une marque de poudres scintillantes pour boissons alcoolisées.

Les restaurateurs et leurs barmans pourront ajouter les poudres à leurs cocktails, mais aussi à leurs spiritueux, bières, jus ou autres breuvages, afin de les mettre en valeur, met au jour le site internet destiné à la vente des produits.

Chose certaine, la substance est facile à utiliser. Il ne suffit que de 0.1 à 0.7 gramme de poudre par litre de liquide pour qu’il miroite. Rien de plus simple : on l’ajoute, puis on remue.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

La poudre est disponible en sept teintes à effet perlé (de l’argent au violet) et en dix couleurs plus opaques (du jaune au noir).

Approuvées par Santé Canada, par la Food and Drug Administration américaine et par la Commission européenne, les poudres sont comestibles, inodores et n’altèrent pas le goût des créations alcoolisées. Elles ne tachent pas les dents non plus.

Les produits sont disponibles en formats de 1,5, de 25 ou de 100 grammes. Le plus petit contenant, qui permet d’agrémenter 45 verres environ, est vendu à dix dollars.

Informations : Spirdust

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici