brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Soupesoup poursuit son expansion

 
26 août 2013 | Par Ginette Poulin

Les affaires vont bien pour Caroline Dumas. En effet, la fondatrice des restaurants Soupesoup a récemment assisté au dévoilement d’une 7e succursale à Montréal. Située à l’intérieur du magasin Simons des Galeries d’Anjou, cette nouvelle franchise s’ajoute à celles du cinéma Excentris et de la rue Saint-Denis.

Bien qu’elle demeure propriétaire des restaurants des rues Casgrain, Crescent, Duluth et Wellington, Mme Dumas confiait récemment au quotidien La Presse qu’elle n’hésiterait pas à vendre ses établissements puisque le franchisage lui permet de faire croître son concept plus rapidement. « J’aimerais ça m’occuper juste de la nourriture, de la partie la plus l’fun », confiait-elle au journal. Dans un avenir rapproché, elle espère également pouvoir développer une gamme de soupes qui seraient vendues en épicerie. C’est à suivre !

Pour consulter l’article du journal La Presse

Pour suivre SoupeSoup :

Mots-clés: 06 Montréal
Franchise
Ouverture / Rénovation
Restauration
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).