Soupers-croisières conviviaux et inusités

20 juin 2007

Le 23 juin prochain aura lieu l’inauguration des soupers-croisières offerts par Kayako Rivière, sur la rivière Chaudière, à Saint-Georges, en Beauce. Le maire Roger Carette sera de ce voyage qui commencera vers 17 h 30. Ayant lieu par beau temps durant tout l’été, ces croisières partiront toutes les heures du quai ouest de la ville et permettront d’explorer la voie navale sur un ponton d’une capacité de 12 personnes, tout en dégustant la pizza de chez Becco Pizza.

En effet, tous les jours en semaine de 12 h à 21 h, de même que les fins de semaine et les jours fériés de 10 h à 21 h, il sera possible de donner rendez-vous au quai au livreur de pizza à l’heure où l’on aura réservé, une semaine à l’avance, le départ du ponton. Les repas sont à payer directement au livreur alors que le passage sur le ponton, qui coûte 20 $ par personne, est payable à Kayako Rivière. Alors qu’une balade normale sur ce ponton dure une heure, les soupers-croisières s’étireront pendant une heure trente afin de permettre aux dîneurs de bien profiter de leur sortie. Contrairement aux excursions habituelles où aucun minimum de participants n’est requis, les soupers-croisières peuvent accueillir un minimum de dix personnes. Kayako Rivière offre en outre la location de kayaks et de pédalos.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.