Souper pour une bonne cause au Piolet

13 avril 2007 - Par Caroline Rodgers

Le Restaurant Le Piolet, qui a pour vocation l’insertion socioprofessionnelle des jeunes de 18 à 35 ans, tenait son 19e souper bénéfice le 24 mars dernier. Sous la présidence d’honneur de Brian Aubé, directeur général de l’Association hôtelière de la région de Québec, l’événement a permis d’amasser près de 20 000 $ au profit des jeunes en formation.

Marjolaine Breton, directrice de l’École hôtelière de la Capitale, a offert un coffret-cadeau à Étienne Lamoureux et à Julie Boivin, respectivement récipiendaires du prix Lucie Dallaire et du prix Les Premiers de cordée, afin
de souligner le progrès remarquable et la belle évolution des lauréats dans leur parcours au Piolet.

Le prix Lucie Dallaire est remis chaque année à une personne ayant réussi un parcours d’insertion de 28 semaines au Piolet en se distinguant par sa disponibilité, sa constance au travail et son volontariat. Le prix Les Premiers de cordée est remis à un jeune ayant réussi un parcours de 28 semaines en démontrant aussi ces qualités, mais qui a également été un modèle en termes de leadership et de dynamisme.

Le Restaurant Le Piolet tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de ce souper bénéfice.

Sur la photo, de gauche à droite : Simon Côté, président du conseil d’administration du Piolet, Marjolaine Breton, directrice de l’École hôtelière de la Capitale, Étienne Lamoureux, récipiendaire du prix Lucie Dallaire, Brian Aubé, directeur général de l’Association hôtelière de la région de Québec, Julie Boivin, récipiendaire du prix Les Premiers de cordée, et David Boivin, directeur général du Piolet.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.