brightness_4
 

Sodexo s’associe à Moisson Montréal pour aider des enfants défavorisés

 
31 mai 2010 | Par Ginette Poulin

Pour une 10e année de suite, la compagnie Sodexo, en partenariat avec la banque alimentaire Moisson Montréal, offrira des lunchs à plus de 700 jeunes montréalais âgés de 4 à 12 ans qui proviennent de milieux défavorisés.

En effet, avec son programme Alimenter le futur, l’entreprise offrira des lunchs gratuits pour une période de 8 semaines dans divers camps d’été organisés par des organismes communautaires que Moisson Montréal approvisionne tout au long de l’année.

Isabelle Huot, diététiste bien connue, s’implique dans la confection de menus santé pour les quelque 30 000 repas qui sont préparés bénévolement chaque jour par des employés de Sodexo et quelques employés de Moisson Montréal.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Avec l’aide de nombreux partenaires de l’industrie alimentaire qui fournissent gratuitement une partie des denrées pour les repas, Sodexo a pu offrir plus de 200 000 lunchs depuis le début du programme en 2000.

Mots-clés: 06 Montréal
Communautaire

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).