Small Luxury Hotels, nouveau partenaire de Hilton
Près de 400 hôtels. C’est l’objectif de croissance que s’étaient fixé les deux partenaires, et à peine quelques mois après leur entente, ils y sont parvenus. En effet, pas moins de 102 nouveaux établissements Small Luxury Hotels (SLH) sont désormais disponibles à la réservation via les canaux directs de Hilton. Avec l’expansion de son parc hôtelier, le groupe américain vient accroître sa présence dans le secteur du luxe en particulier.
Fidéliser les membres
Le géant hôtelier inclut désormais dans son éventail d’hôtels des lieux comme le Grace La Margna St Moritz, un hôtel de luxe en Suisse, réputé pour ses vues sur les montagnes, son design moderne et sa vaste collection d’art. On y retrouve aussi, The Atlantic Hotel, un établissement gastronomique situé sur l’île anglo-normande de Jersey, l’Hacienda Zorita Wine Hotel & SPA à Salamanque en Espagne, ou encore le Rawah Ranch à Glendevey dans le Colorado.
Lorsqu’ils séjournent dans un hôtel SLH, les membres Hilton Honors bénéficient d’exclusivités telles que le Wi-Fi gratuit et le départ tardif gratuit. Les membres Hilton Honors Gold et Diamond, quand à eux, se voient offrir un sur classement selon les places disponibles, ainsi que le petit-déjeuner continental pour deux personnes.
Le plan de croissance de Hilton s’inscrit aussi dans le développement de marques récemment acquises comme Graduate et NoMad. La chaîne a également poursuivi l’intégration de ses nouveaux hôtels de charme en faisant l’acquisition de la plateforme de réservation Mr & Mrs Smith.