SkipTheDishes et JustEat suppriment 800 emplois au Canada
Dans le cadre d’un plan de restructuration, SkipTheDishes va supprimer une centaine d’emplois. Par ailleurs quelques 700 employés travaillant pour Just Eat Takeaway.com, son propriétaire, perdront également leur emploi au pays.
L’entreprise affirme que cette décision découle d’un « examen approfondi de ses effectifs logistiques mondiaux visant à mettre en évidence les changements qui préparent au mieux l’entreprise et ses partenaires à une croissance durable ».
Une restructuration jugée nécéssaire
C’est sur la plateforme Linkedin que le directeur général de SkipTheDishes, Paul Burns, a annoncé la nouvelle. Dans son post, il explique que la décision de réduire le personnel n’a pas été facile à prendre, mais qu’elle est nécessaire pour garantir que l’entreprise dispose des ressources et de la structure adéquates pour stimuler la croissance.
Selon lui, « une approche plus ciblée permettra de continuer à proposer une offre améliorée aux clients et un service exceptionnel à toutes les parties prenantes ».
SkipTheDishes a été fondé à Winnipeg en 2012 et acquis en décembre 2016 par Just Eat, qui a fusionné avec Takeaway.com en 2020.
(Avec La Presse Canadienne)