brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Six grands chefs pour les 25 ans du Canard Goulu

 
24 mai 2022
Crédit photo: Le Canard Goulu

Les chefs Ann-Rika Martin (Les Chefs, O′Ravito), François Hughes (Le Saint-Amour), François-Emmanuel Nicol (Tanière3), Antonin Mousseau-Rivard (Le Mousso), Julien Masia (ARVI Restaurant) et Raphaël Vézina (Laurie Raphaël) participeront à la soirée gastronomique organisée le 14 juin prochain pour les 25 ans du producteur de canard Le Canard Goulu.

Intitulée Dîner dans la grange, elle se déroulera à Saint-Apollinaire, dans Chaudière-Appalaches, où la ferme artisanale fabrique ses produits de canard et de foie gras. Un repas 15 services est ainsi prévu sous forme de cocktail dînatoire pour mettre en valeur la volaille, de l’apéritif jusqu’au dessert. Un bar sera également consacré à des producteurs locaux.

La vente de 75 billets à 300 $ - avec reçu de charité à des fins d’impôts - et la contribution de partenaires permettra de faire le don à la fin de l’événement. L’objectif est d’amasser 25 000 $ pour la Fondation Philippe Boucher, une organisation à but non lucratif qui vient en aide aux enfants défavorisés et privés d’une capacité physique ou mentale, qui célèbre elle aussi ses 25 ans.

Le Canard Goulu inclut aujourd’hui trois fermes, un abattoir artisanal, une usine de transformation, quatre boutiques et un site agrotouristique. Parmi ses produits se retrouvent entre autres des rillettes, du magret et des cuisses confites.

Pour suivre Le Canard Goulu :

Mots-clés: 12 Chaudière-Appalaches
Événement
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).