Sipromac fait l’acquisition de Fours Picard Inc.

7 avril 2014 - Par Ginette Poulin

Dave Couture, président de la compagnie Sipromac, a récemment confirmé l’achat de Fours Picard inc., un fabricant de fours de boulangerie et de services alimentaires qui est établi depuis 1957 dans la région de Victoriaville. Cette transaction permettra d’accroître considérablement la part de marché de Fours Picard dans le domaine des HRI en Amérique du Nord. Bien qu’elle poursuive ses activités sous son nom actuel, l’entreprise se déplacera bientôt vers la ville de Saint-Germain-de-Grantham, où est situé le siège social de Sipromac.

« L’alliance de Fours Picard et de Sipromac donnera à nos clients un choix d’équipements encore plus varié, souligne Gilles Picard, qui demeurera au sein de la compagnie en tant que président. L’intégration des deux entreprises se déroulera au cours des quatre prochains mois. Nos clients continueront à recevoir les mêmes produits et services de qualité qu’ils sont en droit d’attendre », conclut M. Picard.

Pour plus suivre Fours Picard inc :

Pour suivre Sipropac :-Sur le Web : sipromac.com

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.