brightness_4
 

Sial Group accueille un nouveau directeur

 
19 novembre 2013 | Par Ginette Poulin

Le regroupement des salons agroalimentaires SIAL, une division du groupe Comexposium, accueille depuis peu un nouveau directeur en la personne de Nicolas Trentesaux.

Ayant fait ses débuts en tant que chef de marché de l’exportation pour le groupe Danone, ce dernier possède une vaste expérience en marketing, avec un itinéraire professionnel fortement marqué par les développements à l’international et les stratégies d’innovations et de recherche. Après avoir occupé des postes en Écosse et en Australie, c’est maintenant depuis Paris qu’il partagera ses connaissances pour insuffler une nouvelle dynamique au groupe SIAL.

« Le SIAL est la plus belle vitrine mondiale de l’agroalimentaire : innovation, savoir-faire, qualité… Chaque entreprise expose ce qu’elle a de meilleur. C’est un activateur de visibilité extraordinaire. Mon ambition est clairement d’accélérer son déploiement international et de faire de chaque évènement SIAL un véritable tremplin à l’export », explique M. Trentesaux.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Depuis sa création à Paris en 1964, la marque SIAL propose un tour du monde de l’offre et de la demande alimentaire qui s’est étendu sur quatre continents avec les salons SIAL Canada, SIAL Chine, SIAL Moye Orient et SIAL Brésil. Pour marquer les 50 ans de l’entreprise, SIAL lancera un nouveau salon en juin 2014, le SIAL Asean, qui se tiendra dans la ville de Manille, aux Philippines.

Pour suivre Sial Canada :

Mots-clés: International
Aliment / Boisson
Événement
Nomination

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici