Shanna Munro nommée présidente et chef de la direction de Restaurants Canada

17 mars 2016 - Par Florence Lamontagne

Restaurants Canada annonce aujourd’hui que Shanna Munro sera la nouvelle présidente et directrice générale de l’association à compter du 1er juin prochain. Elle remplacera Donna Dooher, qui occupait le poste par intérim depuis novembre 2014.

« C’est une occasion exceptionnelle de faire une différence dans une industrie qui me passionne, et d’être au service de nos membres dans toutes les régions du Canada qui déploient d’énormes efforts chaque jour pour offrir l’excellence culinaire, créer des emplois et contribuer à leurs communautés. Je connais bien les défis quotidiens des propriétaires et exploitants de services alimentaires, commente la nouvelle venue. Je tiens à remercier Donna de son soutien durant cette période de transition, et de partager avec moi son expérience à titre de leader de l’industrie. »

Originaire de la région d’Ottawa, Shanna Munro possède plus de 25 années d’expérience dans l’industrie (priszm Brandz-Scott’s Restaurants et les marques de YUM ! comme PFK, Pizza Hut et Taco Bell). Elle mettra à profit ses connaissances afin de faire grandir l’organisation à travers les nouveaux défis qui l’attendent.

« Shanna a fait ses preuves comme agente de changement capable de bâtir des liens solides et productifs, a ajouté Bill Allen, président du CA de Restaurants Canada. Elle sera un atout important pour notre association ainsi que pour l’ensemble du secteur des services alimentaires, et nous aidera à allier nos forces pour bâtir une industrie solide et unie d’un bout à l’autre du Canada. »


Pour suivre Restaurants Canada :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.