Service alimentaire Gordon présente sa nouvelle image de marque

18 novembre 2014 - Par Ginette Poulin

Depuis le 10 novembre dernier, Service alimentaire Gordon présente une nouvelle image de marque, incluant un nouveau logo et une nouvelle signature. L’entreprise a conservé quelques éléments clés du logo précédent, tel que la couleur rouge, mais l’acronyme GFS a été remplacé par le nom complet de la compagnie.

« Notre ancien logo était un symbole fort de notre marque et il nous a bien servis pendant plus de deux décennies, mais notre entreprise évolue et nous voulons que cette évolution transparaisse dans notre image », souligne Jim Gordon, président-directeur général de Service alimentaire Gordon.

« Le fait de mettre le nom bien en évidence démontre que nous sommes une entreprise familiale, axée sur les personnes, ajoute Jennifer Batley, directrice principale du département expérience client pour l’Amérique du Nord. Nous savons que ce volet de notre histoire est aussi important aux yeux de notre clientèle [et] nous croyons qu’elle appréciera notre nouvelle image, plus moderne et personnelle. »

Les clients remarqueront également la nouvelle signature de Service alimentaire Gordon, « Toujours à votre table », qui se veut le reflet de l’engagement de l’entreprise à travailler avec eux afin qu’ils atteignent leurs objectifs. « Nous sommes à la table de nos clients depuis 1897, et le serons encore pour un autre siècle », affirme Jim Gordon.

Rappelons que Service alimentaire Gordon dessert les exploitants de services alimentaires du Canada et des États-Unis (où l’entreprise compte actuellement plus de 170 magasins sous la bannière Gordon Food Service Store)

Pour suivre Service alimentaire Gordon :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.