brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Serveurs expérimentés recherchés

 
8 juin 2011 | Par Ginette Poulin

Le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) et l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) sont actuellement à la recherche d’experts serveurs pour faire partie d’un comité de travail qui développera les outils du programme d’apprentissage en milieu de travail (PAMT) pour le métier de préposé au service des mets et des boissons. Trois personnes ont déjà été recrutées, mais les services de deux personnes supplémentaires sont requis pour représenter les restaurants indépendants et les restaurants d’hôtels.

La démarche proposée demande une bonne implication de la part des experts, soit 4 à 5 rencontres d’une journée où ils travailleront de concert avec un consultant choisi. Bien que les dates précises de ces rendez-vous restent à déterminer lors de la première rencontre de travail, qui se déroulera d’ici le 15 juillet prochain au bureau du CQRHT à Longueuil, les semaines du 19 septembre au 21 novembre 2011 ont été retenues.

Toutes les rencontres devraient avoir lieu à Longueuil. Aucun salaire ou honoraire ne sera versé aux experts impliqués, mais le CQRHT assumera les frais de déplacement selon la politique en vigueur, les repas seront fournis et une indemnité quotidienne de 50 $ par jour de rencontre sera accordé.

Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec Danielle Ouellet, directrice du développement au CQRHT. Par téléphone au 450 651-6111, poste 261, ou par courriel, [email protected].

Mots-clés: Québec (province)
Aliment / Boisson
Ressources humaines
Formation
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).