brightness_4
 

Serveurs expérimentés recherchés

 
7 avril 2010 | Par Ginette Poulin

Le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT), avec le soutien de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ), travaille présentement à l’élaboration de la norme professionnelle pour le métier de préposé au service des mets et boissons (serveur). Une fois développée, cette norme pourrait être reconnue dans le cadre du Programme d’apprentissage en milieu de travail (PAMT) et ainsi offrir aux restaurateurs un crédit d’impôt remboursable, exactement comme celui accordé aux établissements qui participent au PAMT pour le métier de cuisinier.

Pour être approuvée, la norme doit nécessairement être validée par des serveurs expérimentés. L’ARQ et le CQRHT invitent donc les restaurateurs à collaborer à ces travaux en permettant à leur meilleur serveur ou serveuse d’y contribuer.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient participer au projet, ou pour obtenir plus de détails, communiquez avec Elina Kirova au 1 866-651-1099, ou par courriel, [email protected].

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Québec (province)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici