Serez-vous le créateur du prochain « Plat National » ?

 
21 mai 2015 | Par Ginette Poulin

Le Marché Jean-Talon invite les foodies et chefs en herbe de la province à présenter leur recette originale lors de la deuxième édition du concours « Plat National ». Chaque recette doit mettre de l’avant des produits québécois et ne peut être une simple réinterprétation d’un classique déjà connu. Comme il sera servi lors de la fête de la Saint-Jean-Baptiste, il est essentiel que le plat proposé soit facilement mangeable à l’extérieur.

Les candidatures seront acceptées par courriel ([email protected]) jusqu’au 5 juin prochain. Les trois finalistes sélectionnés par le jury verront leur recette publiée sur la page Facebook du Marché Jean-Talon et le public aura ensuite une semaine, soit du 9 au 15 juin 2015, pour voter pour son « Plat National » préféré.

En plus de voir sa recette servie au grand public du Marché Jean-Talon, le gagnant du 1er prix recevra un panier de produits du terroir et des chèques cadeaux d’une valeur de 500 $.

Pour consulter le règlement du concours

Mots-clés: Québec (province)
Recettes
Produits du terroir
Concours
Chefs

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).