Sébastien Cornellier nommé directeur des ventes et marketing pour l’Hôtel 71 et l’Hôtel St-Pierre

 
10 mai 2011

Le 9 mai dernier, le directeur général de l’Hôtel 71 et de l’Hôtel St-Pierre, Martin Lamothe, annonçait fièrement la nomination de Sébastien Cornellier au poste de directeur des ventes et marketing pour les deux établissements. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Cornellier travaillera à l’intégration et à la promotion de 20 chambres additionnelles ainsi qu’à l’ensemble des améliorations locatives apportées à l’Hôtel 71 au cours de la dernière année.

Diplômé en gestion hôtelière de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), Sébastien Cornellier possède une expérience de plus de 23 ans dans l’industrie. Ayant travaillé en ventes et marketing pour les Hôtels Delta (Montréal), le Loews Vogue et Le St-James, et plus récemment à la promotion de la Ville de Québec comme destination affaires pour l’Office de tourisme, M. Cornellier apportera une solide expérience touristique aux deux établissements déjà bien connus dans la région.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Communiqués
Nominations
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).