Séance d’information : moratoire sur le Programme des travailleurs étrangers temporaires

22 mai 2014 - Par Ginette Poulin

Vous avez des travailleurs étrangers temporaires au sein de votre commerce et leurs permis de travail viennent à échéance prochainement ? Vous aviez déjà entamé une demande d’analyse du marché du travail pour un travailleur recruté à l’étranger afin d’obtenir un permis de travail ? Vous souhaitez savoir quels sont les postes touchés par le moratoire sur le Programme des travailleurs étrangers temporaires ? Eh bien, l’agence de développement économique Québec International vous invite à participer à une séance d’information spéciale qui vous permettra d’en apprendre davantage sur le moratoire sur le Programme des travailleurs étrangers temporaires.

Selin Deravedisyan-Adam, conseillère agréée en immigration, membre du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada (CRCIC) et du registre du ministère de l’Immigration de la Diversité et de l’Inclusion, sera sur place pour expliquer la teneur de cette décision prise par le gouvernement du Canada. Ce sera également l’occasion pour les professionnels concernés de poser leurs questions et d’échanger sur la problématique puisque Catherine Pelletier, agente principale de développement de la Direction des services aux citoyens et des programmes de Service Canada, sera aussi présente lors de cette rencontre.

L’événement aura lieu dans les locaux de Québec International, situés au 1175 avenue Lavigerie, à Québec. Le nombre de places étant limité, il est important de vous inscrire rapidement via le quebecinternational.ca

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.