brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Schwartz’s change de mains

 
12 mars 2012 | Par Ginette Poulin

C’est avec beaucoup de fierté que la famille Nakis, bien connue dans le domaine de la restauration, et la famille Angélil-Dion, dont la réputation n’est plus à faire, ont confirmé l’achat du Déli Schwartz’s le 5 mars dernier. Fondé en 1928 par Reuben Schwartz, un juif immigrant de Roumanie, l’établissement a su se bâtir une solide réputation avec les années grâce à la qualité et au goût de sa viande fumée.

« C’est Ben Kaye, mon très proche ami et alors gérant de notre groupe, qui m’a fait découvrir Schwartz’s en 1961. Depuis, je n’ai jamais cessé d’y retourner, relate René Angélil. J’ai tellement de bons souvenirs de cet endroit avec mes amis, avec Céline et nos familles au fil des ans. C’est le restaurant le plus unique au monde et nous sommes excités d’en faire partie. »

Bien que certaines améliorations soient prévues dans les mois à venir, M. Angélil tient à préciser que l’essence même du restaurant ne changera pas. « Je parle au nom de mes partenaires en disant qu’il est très important pour nous de maintenir les hauts standards de la réputation de Schwartz’s. Monsieur Hy Diamond a mis tout son cœur et toute son âme dans son entreprise et non seulement nous voulons le remercier d’un tel dévouement, mais nous tenons à ce qu’il soit fier de nos efforts à suivre ses pas. C’est un restaurant unique et nous comptons bien le garder comme ça ».

Mots-clés: 06 Montréal
Achat / Vente
Restauration
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).