Salon professionnel : l’IHRMS (NY) fête ses 100 ans en s’offrant une nouvelle image de marque

 
1er septembre 2015 | Par Ginette Poulin

L’International Hotel, Motel + Restaurant Show (IHRMS) célèbre ses 100 ans en 2015. Pour l’occasion, le populaire salon change de nom pour devenir « HX : The Hotel Experience ». Présenté du 8 au 10 novembre prochain au Jacob K. Javits Convention Center de New York, l’événement s’est donné pour mission d’accroître les opportunités pour l’ensemble des entreprises consacrées au domaine de l’hospitalité en reliant acheteurs et vendeurs sous un même toit.

Parmi les ajouts au programme, notons l’arrivée du « HX : sur scène », une série de présentations théâtrales mises sur pied pour offrir de l’information et des démonstrations sur les tendances actuelles du marché et pour faire découvrir aux quelques 15 000 visiteurs les nouvelles idées et produits à surveiller. Le « HX : TECH », quant à lui, est un pavillon conçu spécialement pour les visiteurs qui aimeraient explorer et découvrir les tout derniers gadgets et services techno.

Les professionnels de l’industrie pourront également compter sur la présence de 900 exposants qui se feront un plaisir d’échanger avec eux sur tout ce qui peut leur faciliter la tâche dans l’exercice de leurs fonctions.

Pour plus d’informations :

Mots-clés: États-Unis
Marketing
Événements
Fournisseurs
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).