Salon des vins et spiritueux de Montréal

 
24 janvier 2008 | Par Ginette Poulin

Pour tous les passionnés, amateurs, collectionneurs et professionnels, le 8e Salon des vins et spiritueux de Montréal se tiendra du 27 au 30 mars au Palais des congrès de Montréal.

Organisé tous les deux ans par l’Association québécoise des agences de vins, bières et spiritueux (AQAVBS) et son partenaire principal, la Société des Alcools du Québec (SAQ), le salon permet de réunir environ 230 producteurs, viticulteurs, distillateurs et brasseurs provenant de 30 pays. Plus de 1500 produits seront présentés, dont quelques centaines offerts en exclusivité pendant le Salon.

En plus de pouvoir déguster et se procurer des vins et spiritueux du monde entier, les visiteurs pourront aussi échanger avec les exposants présents et participer à plus d’une centaine de conférences gratuites offertes par les producteurs.

L’entrée, réservée aux personnes de 18 ans et plus, est de 15 $. Un passeport donnant accès aux quatre jours de l’événement est aussi offert pour 40 $. Le coût des dégustations varie selon les produits.

Information : 514 722-4510 ou www.salondesvins.com

Fait à noter, les hôteliers et restaurateurs ainsi que les détenteurs du passeport de quatre jours pourront échanger avec les exposants et producteurs pendant des périodes qui leur seront réservées, soit le jeudi 27 mars de 12 h à 16 h et le vendredi 28 mars de 12 h à 14 h.

Mots-clés: 06 Montréal
Alcool
Sommellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).