Salon Rendez-vous HRI et Salon Bar & Boissons

9 février 2007

Bien des ressources s’offraient aux restaurateurs et hôteliers présents au dernier Salon Rendez-vous HRI, organisé par l’Association des fournisseurs d’hôtels et restaurants (AFHR), et auquel était jumelé le Salon Bars & Boissons.

Plusieurs conférences et déjeuners-causerie ont été donnés par des experts de différents domaines. Marketing alimentaire, reconnaissance professionnelle, allergies alimentaires, nouvelles normes d’évaluation des établissements d’hébergement et bien d’autres sujets ont su accrocher un auditoire attentif.

La Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec (SCCPQ) a présenté des séances d’information sur la nouvelle reconnaissance professionnelle des compétences pour les métiers de cuisinier, de pâtissier, de chef cuisinier et de chef pâtissier. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez le site Internet du Bureau de Normalisation du Québec.

On montre ses nouvelles couleurs au salon

Le chef Luc Boissy, de la Fédération culinaire canadienne (CCFCC),
a changé d’employeur en plein milieu du salon, le 22 janvier, en devenant chef exécutif pour le Club de golf de la Vallée du Richelieu. Il était depuis 15 ans au Parcours du Cerf.
Après 19 ans chez Olymel, Jean-Pierre Légaré a pris une courte retraite de quelques jours,
puis il a fait le saut chez Pied-Mont Dora en tant que représentant pour Québec et l’Est du Québec. Le 21 janvier, il faisait sa première apparition pour cette entreprise au Salon Rendez-vous HRI.
Jean-Pierre Doyon
a pour sa part joint les rangs d’Équipement Doyon à titre de directeur des ventes au Canada.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.