STR : Une appli et une borne pour un registre simplifié et automatisé

 
16 septembre 2020

COVID oblige, le registre des clients s’invite, lentement mais sûrement, dans les établissements HRI. Pour aider les gestionnaires à gagner du temps et à s’éviter diverses « tracasseries administratives », STR met à leur disposition deux outils : l’application GIRAF et une borne à installer à l’entrée du commerce.

L’application permet de collecter et d’archiver les informations relatives aux clients, de prendre des photos des visiteurs, d’ajouter un questionnaire sur mesure (dans le cas d’une déclaration de santé), d’utiliser un thermomètre de style "pointeur" et de consigner les valeurs dans la fiche de déclaration et, enfin, d’aisément consulter les données clients en cas d’événement lié à la COVID-19.

En plus de prendre automatiquement la température du client qui se présente face à elle, la borne automatisée validera si ce dernier porte un masque, enregistrera les coordonnées du client et permettra, elle aussi, à l’exploitant de consulter rapidement ce registre si nécessaire.

« De nouvelles règles en vigueur exigent des gestionnaires d’établissements qu’ils obtiennent et conservent un registre de leurs clients. Libérez-vous des papiers, de l’archivage et des tracasseries administratives », propose STR dans un communiqué.

(Sur base de communiqué)

Mots-clés: Équipements
Communiqués

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).